• SOUVENIRS....

     

      Me voiciiii ki fais comme tjs ma gogole ^^

      CT mission commando chez la tite grand mère LOL

      Que de bons souvenirs :p

      Charlotte= tu ma filmeyyyy lol

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Là c remoi lol sur les bottes de

    foins ki sont près des cheuvaux!!!

    Et..... oui j'habite près de cheuvaux et kan je me lève, G vu

    :Psur eux et c superbe!!! 

     

     

     

     

     

    A la pêche aux moules moules moules lol ....... on a rien trouvééééeuuuuuh ! :( 

    N'empêche y'avait un max de vent et ct trop relou paske du coup yavait ke des gros crabes et moi g les boules des gros crabes et donc bref en gros on a pas trouvé de moules :'( bouhhh

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    clafoutix-nininx
    Dimanche 11 Avril 2010 à 21:38
    yeeaaah c'était troop biien !!! missiion comendo ché mémé lol attention fau aller viiiite ^^ !! sur les bootte de foins trop mdr ! Jeanne qui se prend pour une surfeuse ou alors une danseuse africaine mdr !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :